Chauffage Airtronic

Eberspacher
Les chauffages à air sont conçus pour une régulation progressive et économique de la température.

Chauffage à Air pulsé

  • Réchauffage extrêmement rapide de l'air ambiant après le démarrage du chauffage
  • Faible consommation en électricité - idéal pour de longues durées de chauffage dans un véhicule à l'arrêt
  • Faible consommation en carburant
  • Préselection de la température
  • Régulation sans palier de la température ambiante
  • Silence dû au régulateur de régime variable de la soufflerie
  • Simplicité de montage dans l'habitacle
  • Suivi permanent du fonctionnement
  • Système de sécurité et de diagnostic
  • Entretien rapide et facile
  • Les chauffages Eberspächer sont homologués CE et testés au niveau sécurité
Modèles Airtronic D2 Airtronic D4 Airtronic D5 D8LC
Kit 12V CA112 CA114 CA115 CA118
Kit 24V CA132 CA134 CA135 CA138
Puiss. Chauf. (W) 2200-1800-1200-850 4000-3000-2000-1000 5500-4800-2700-1200 8000-3500
Conso. GO (l/h) 0,28-0,23-0,15-0,1 0,51-0,38-0,25-0,13 0,66-0,58-0,34-0,15 1-0,4
Puiss. absorbée (W) : En service 34-23-12-8 40-24-13-7 85-80-30-15 115-115
Puiss. absorbée (W) : A l'allumage <100 <100 <250 335
Débit d'air (m3/h) 92-75-50-35 160-130-95-55 233-210-145-90 300-300
Diam.sortie d'air 60 90/75 100 100
Dimensions 310x115x122 371x150x140 530x170x185 653x260x250
Poids (kg) 2,7 4,5 9 20
Utilisation courante Cabine, 
Caisse 10m³ Grande Cabine
ou Grand froid,
Caisse 16m³
Cabine, Caisse 24m³ Moteur + Cabine
grand froid

Caisse 40m³
* En fonction du type de véhicule nous consulter.

Réf : CA113 Chauffage Airtronic D2 Camper avec Easystart Select : même kit que la version standard, mais avec hotte Ø75, deux diffuseurs Ø75, un Y 75-75-75.

Chauffages & aérothermes

Chauffage Airtronic

Les chauffages à air sont conçus pour une régulation progressive et économique de…

Chauffage à eau Hydronic

Les chauffages à eau HYDRONIC fonctionnent indépendamment du moteur. Ils vous offrent…

Aérothermes

Les aérothermes servent à transférer la chaleur de l'eau vers l'air.